L’annonce a été faite par Serge Agnero, le directeur général de Bolloré Transport & Logistics Gabon, au cours de la soirée des partenaires, organisée vendredi dernier à Libreville, en marge de la Tropicale Amissa Bongo.
Bolloré Transport & Logistics envisage de réaliser des investissements conséquents cette année au Gabon, dans le cadre de sa contribution à la transformation logistique du pays.

Le directeur général de la filiale gabonaise a, en effet, annoncé que l’entreprise va investir près de 30 millions d’euros (20 milliards de francs) en 2020 au Gabon, pour moderniser des infrastructures logistiques et renforcer la fluidité de ses opérations, grâce à un service de qualité aux usagers.

Présente dans notre pays dans le domaine des activités de manutention portuaire, de commission de transport et de logistique pétrolière, l’entreprise envisage ainsi de renforcer sa position de partenaire de nouveaux défis logistiques de l’économie locale.

À cet effet, Serge Agnero a indiqué aux partenaires de son entreprise, la place de choix qu’occupe la satisfaction du client dans la conduite de ses prestations. “Le client continuera à rester un axe central de notre démarche commerciale. Ce qui suppose une écoute active du marché et de ses attentes, en vue d’améliorer la célérité des opérations et offrir des solutions innovantes”, a-t-il indiqué.

 

Styve Claudel ONDO MINKO, Union.Sonapress

Laisser un commentaire