Site icon GabonLogistics

Chargé de la Logistique

Le Catholic Relief Services, USCCB, « CRS » Mali recrute le personnel ci-après pour son programme : Un Chargé de la logistique H/F

NB Toute candidature ne comportant pas l’objet susmentionné ne sera pas considérée. Seules les personnes retenues pour des tests seront contactées.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

« Le CRS met un accent particulier sur les valeurs familiales, y compris les congés de maternité et de paternité, les politiques qui favorisent l’allaitement maternel exclusif, la disponibilité d’une crèche au bureau et le travail selon les heures flexibles dans la mesure du possible ».

En postulant à cet emploi, je comprends et reconnais que CRS exige de son personnel : qu’il traite toutes les personnes avec dignité et respect et qu’il prévienne activement le harcèlement, la maltraitance, l’exploitation et le trafic d’êtres humains. De plus, je comprends que si je suis un candidat retenu, je serai soumis à une vérification approfondie des antécédents et que mes références personnelles/ professionnelles seront utilisées pour évaluer mes comportements liés aux sujets susmentionnés relatifs à la protection.

DESCRIPTION DE POSTE DE CRS

Titre du poste : Chargé de la logistique

Département : Santé

Échelon : 7

Superviseur immédiat : Directeur du Projet

Pays/lieu : Mali/Bamako

Résumé du poste :

Vous coordonnerez la mise en œuvre de toutes les activités journalières de la chaine d’approvisionnement – achats, logistique, transport et entreposage – pour que les acteurs du projet de recherche aient les produits et services nécessaires au moment où ils en ont besoin afin de délivrer un programme de qualité. Vous fournirez une offre technique et opérationnelle permettant une distribution efficace et efficiente de différents produits tels les répulsifs spatiaux (RS), les équipements et consommables cliniques, les réactifs de laboratoire et autres produits de santé aux différents villages (Clusters) et Centre de Sante Communautaire (CSCOM), conformément au Protocole de l’étude et les différents Standard Of Operating (SOP). Vos connaissances et votre expérience vous permettront de coordonner les besoins et les difficultés concernant la gestion des intrants et la logistique et de mettre en œuvres des solutions, tout en appliquant les principes de gestion vertueuse, d’intégrité, de transparence et de redevabilité.

Responsabilités du poste :

Formation, expérience et capacités requises

Études et expérience

Compétences personnelles

Langue étrangère exigée/souhaitée Une excellente maîtrise de la langue française et locale est requise, et une bonne connaissance de l’Anglais écrit et parlé sera un atout.

Voyages nécessaires (Plus de 30% de temps de déplacement dans le District de Kolondiéba)

Principales relations de travail :

Supervision : Pas de personne sous supervision,

Interne : Directeur du projet AEGIS, Responsable Suivi Evaluation Redevabilité et Apprentissage (SERA) projet AEGIS, Superviseur de terrain du projet AEGIS, Chef des Programmes, Chef des Opérations, Equipe Finances, Achats, Administration, Ressources Humaines, autres Chefs de Projets Santé.

Externe :  MRTC et les autres partenaires (CSRef de Kolondieba, les DTC, les ASC …)

Compétences au niveau de toute l’agence (pour tous les employés de CRS) :

Elles sont enracinées dans la mission, les valeurs et les principes directeurs de CRS et utilisées par chaque membre du personnel pour remplir ses responsabilités et atteindre les résultats souhaités.

Avertissement : Cette description de poste n’est pas une liste exhaustive des compétences, du travail, des devoirs et des responsabilités associés au poste de travail.

Les procédures d’acquisition de compétences reflètent notre engagement à protéger les enfants et adultes vulnérables des abus et de l’exploitation.

Employeur respectueux de l’égalité des chances.

Quitter la version mobile