Le Responsable QHSE manage, s’assure du déploiement et garantit la bonne application du système QHSE de SPIE OGS dans l’ensemble du périmètre Congo et Gabon, en conformité avec les normes et les réglementations applicables.

Mission 1 : Manager les systèmes qualité et sécurité pour le Congo et le Gabon en conformité avec les normes applicables.
Activités :
–       Il crée, met à jour et fait évoluer les systèmes QHSE : politique, objectifs, programme de prévention, procédures, modes opératoires, enregistrements, traitement des fiches d’anomalie/ fiches d’observation, suivi des plans d’action…
–       Il s’assure du déploiement du système QHSE sur le terrain (sensibilisation, formation, vérification et audit interne)
–       Il audite les sites (chantiers et ateliers) et s’entretient avec les opérationnels.
–       Il est l’interlocuteur principal des auditeurs et des Clients
–       Il s’assure de l’avancement des plans d’actions (annuel, audit…) des filiales.
–       Il effectue le reporting mensuel (effectifs, le nombre d’heures, le nombre d’accidents, de formations, de sessions d’accueil…) et le communique au Responsable QHSE BU EURAF.

Mission 2 : Conduire les réunions mensuelles QHSE et les revues de Direction QHSE (le bilan de l’année N-1 et les objectifs de l’année N+1, revue des indicateurs, des FA et plans d’actions)

Pour postuler cliquez ICI

Laisser un commentaire