Face à la pandémie COVID-19 et ses conséquences désastreuses sur les résultats financièrs des entreprises, des multinationales à l’instar de Bolloré Transport & logistics Gabon,ne sont pas épargnées.

En effet, le 08 octobre 2020 les responsables syndicaux se sont réunis en Assemblée Générale,au Siège de Bolloré Transports et logistics, pour dénoncer une décision de leur hiérarchie visant à mettre au chômage technique plus de 80 agents. 

Pour cela, le patron de Bolloré Transport & logistics Gabon a tenu à apporter des éclaircissements à l’opinion nationale et internationale dans une interview accordée à nos confères de Gabon Média Time.

Lire l’interview: https://www.gabonmediatime.com/gabon-la-preservation-des-emplois-une-priorite-pour-le-dg-de-bollore-transport-logistics/

Nous retenons que face à la baisse significative de ces activivtés engendrée par la Covid-19, Bolloré Transport & logistics Gabon reste une entreprise confiante et engagée sur le long terme au Gabon qui a toujours préserver l’emploi.

«Une récente étude Ernst & Young a permis de relever que l’activité de toutes nos filiales au Gabon soutient 3 837 emplois directs, indirects et induits dans le pays, 1 000 emplois directs au Gabon dont 98% de gabonais, à travers ses activités» a déclaré Serge Agnero Directeur général de Bolloré Transport & Logistics Gabon .

La redaction Gabon Logistics

Laisser un commentaire