MEDEF International a le plaisir de vous inviter à participer au webinaire, le mercredi 6 mai 2020, de 9h30 à 11h00, intitulé « L’impact de la crise du Covid-19 sur la supply chain et la logistique en Afrique ».
Quelle est la situation actuelle du secteur logistique en Afrique ? Quel impact du Covid-19 sur les chaînes d’approvisionnement sur le continent et le coût de la logistique ? Quelles solutions ont été mises en œuvre pour assurer une continuité de livraison, notamment des produits de première nécessité ? Comment se structure le dialogue entre opérateurs économiques et autorités publiques en temps de crise ?
Intervenants :

  • M. Philippe LABONNE, directeur général adjoint de Bolloré Transport et Logistics, président de Bolloré Ports et président du Conseil d’entreprises France-Afrique de l’Est de MEDEF International
  • M. Georges SERRE, conseiller institutionnel chargé des relations internationales de CMA CGM
  • M. Karim AÏT-TALB, directeur général délégué de Géocoton et vice-président du Conseil d’entreprises France-Afrique Centrale de MEDEF International

 

Une partie de la réunion sera consacrée aux questions des entreprises, qui peuvent d’ores et déjà être adressées en amont dans la rubrique “questionnaire” du formulaire d’inscription en ligne.
Ce webinaire aura lieu sur la plateforme Zoom.
Les identifiants de connexion vous seront envoyés la veille de la réunion.

Plus d’information cliquez ICI 

Laisser un commentaire