29 C
Libreville
samedi 25 septembre 2021

Expert en Approvisionnement et Gestion des stocks de produits médicaux (GAS)

Contexte

PricewaterhouseCoopers Côte d’Ivoire est un cabinet faisant partie du réseau PwC Afrique Francophone Subsaharienne, engagé dans des missions d’audit indépendant et commissariat aux comptes, d’expertise comptable et de conseil fiscal, créatrices de valeurs pour ses clients. PwC conseille ses clients dans les domaines juridique, fiscal, actuariel, financier, informatique etc.

Rejoignez PwC, un monde d’opportunités s’ouvre à vous !

Pour son bureau à Abidjan, le cabinet recrute un (1) Expert en Approvisionnement et Gestion des stocks de produits médicaux (GAS).

Profil recherché

Un minimum de 7 ans d’expérience pertinente dans la gestion ou le conseil sur l’achat, la fourniture et l’utilisation de produits de santé, en particulier dans les pays en développement avec :

  • Expérience / expertise dans l’évaluation des politiques, des systèmes et des structures du secteur public et / ou privé de la santé, pertinents pour la gestion d’un accès efficace et efficient aux produits pharmaceutiques et autres produits de santé, en particulier pour le VIH/Sida, la Tuberculose et le Paludisme ;
  • Expérience / expertise dans l’achat de produits de santé, y compris la réglementation et le processus d’appel d’offres ;
  • Expérience / expertise dans les systèmes de gestion de la chaîne d’approvisionnement / logistique ;
  • Expérience dans la quantification et la prévision des besoins en produits de santé dans les programmes de santé publique ;
  • Une bonne compréhension de la dynamique du marché du VIH/Sida, de la Tuberculose, du Paludisme et des défis actuels de l’approvisionnement mondial, ainsi que des pratiques internationales d’achat et de gestion des approvisionnements en produits de santé, des lois nationales et internationales applicables et des normes reconnues ; et
  • Bonnes compétences rédactionnelles et analytiques.

 Qualifications requises

Un diplôme d’études supérieures (Equivalent Maîtrise) en :

Santé publique/Pharmacie/Médecine/Ou autre discipline connexe.

Doit avoir un bon niveau en anglais et français écrits et parlés.

Une formation professionnelle en gestion des approvisionnements et de la gestion des stocks (GAS) des produits de santé, de la logistique et / ou de la santé publique est recommandée.

Ceci vous concerne… 

Comment postuler

Les candidat(e)s intéressé(e)s devront envoyer un dossier de candidature comprenant une lettre de motivation manuscrite, un curriculum vitae détaillé à jour (avec les noms et coordonnées d’au moins 2 personnes de références) et une pièce d’identité au plus tard le 15 août 2021 par courrier électronique à l’adresse : recruit.ci@ci.pwc.com avec comme objet du message :  « Expert en Approvisionnement et Gestion des stocks de produits médicaux (GAS)».

NB : Les courriels dont l’objet sera différent de celui indiqué, risqueront de ne pas être sélectionnés.

Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires