27 C
Libreville
mercredi 27 octobre 2021

Gabon: DHL Global forwarding fait le bonheur de son partenaire pétrolier à port-gentil

Alors que le transport maritime est très tendu ces derniers temps avec la montée des taux de fret et la rareté des navires, DHL Global forwarding (Gabon), fort de son réseau national et dans le monde entier, stimulé par la force de travail de ses collaborateurs multiculturels, tire son épingle de ses aléas économiques et fait une nouvelle fois le bonheur de l’un de ses partenaires pétroliers basé à port-gentil la ville pétrolière du Gabon.  

«Cher Drillmec, Nous, DGF, avons veillé à ce que votre plate-forme terrestre démontée HH102 soit bien arrivée chez l’un de nos clients bien-aimés à Port gentil, Gabon» s’est exprimé M.Ndiare Sembene, le responsable des Opérations de DHL Global Forwarding (Gabon) sur son compte officiel Linkedln. 

Dans la même lancée, il a profité de l’occasion et de la réussite de cette opération d’envergure pour remercier l’ensemble des intervenants dans la chaîne logistique: « Bravo à mes coéquipiers. Grâce à notre équipe d’affrètement qui propose toujours les meilleurs tarifs du marché (ibrahim) et à notre formidable équipe US IP ( Lynn & Michael ) qui assure une grande mobilisation, l’équipe Gabon IP a pu procéder à un dédouanement en douceur suivi avec une livraison ponctuelle à l’arrivée du gréement».

Comme l’entreprise tient souvent à le rappeler :  Quels que soient vos besoins en matière de livraison et quels que soient la date et le lieu, DHL a la solution. Voilà  donc une belle campagne de forage qui va débuter pour son partenaire pétrolier basé à port-gentil capitale économique du Gabon.

Henry Bertrant
Henry Bertranthttp://www.gabonlogistics.com
Journaliste-Spécialiste en communication digitale

Derniers Articles

Articles similaires