28 C
Libreville
samedi 25 septembre 2021

Communiqué de l’Office des Ports et Rades du Gabon

C’est par le biais d’un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Gabon Logistics et Transports que l’Office des Ports et Rades du Gabon (OPRAG) a annoncé la mise en place d’une commission Technique en charge de l’examen des demandes d’agréments pour l’exercice des activités de camionnages. Nous vous livrons in extenso le communiqué de l’Office des Ports et Rades du Gabon.

« La Direction Générale de l’Office des Ports et Rades du Gabon porte à la connaissance des opérateurs de la mise en place d’une commission Technique en charge de l’examen des demandes d’agréments pour l’exercice des activités de camionnages par Décision N°32/DGOP/DG/CT du 15 avril 2021.

Présidée par l’Autorité Portuaire, la commission technique a pour mission d’examiner tous les dossiers de demande d’autorisation ;d’accorder; de suspendre ou de retirer l’agrément pour l’exercice de l’activité de camionnage portuaire; de suivre et de contrôler celle ci.

Aussi tous les opérateurs sont priés de se rapprocher de la capitainerie d’Owendo afin de recueillir toutes les informations y afférentes.

Fait à Owendo, le 13 septembre 2021» 

Téléchargé le communiqué en version PDF

Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires