28 C
Libreville
samedi 25 septembre 2021

Explosion d’un réservoir d’essence: Au moins 28 personnes tuées et des dizaines blessées

C’est un nouveau drame qu’a connu le Liban. Au moins 28 personnes ont été tuées et des dizaines blessées par l’explosion dans la nuit du 14 au 15 août d’un réservoir d’essence dans le nord du Liban, nous révèle le site internet L’Antenne.

Depuis 2019, le Liban traverse une crise économique sans précédent avec d’innombrables pénuries, notamment de carburant.

Pourtant , les forces de l’ordre en tête desquels l’armée indique avoir auparavant “confisqué” ce réservoir pour que l’essence soit distribuée aux citoyens. L’explosion aurait eu lieu, selon l’Agence nationale d’information (ANI), après des bagarres entre des habitants qui cherchaient à se procurer de l’essence.

Cette explosion rappelle celle du port de Beyrouth survenue le 4 août 2020, qui avait fait plus de 200 morts, ravagé une partie de la capitale et entraîné la démission du gouvernement, toujours pas remplacé un an après.


Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires