28 C
Libreville
samedi 4 février 2023

Gabon: CFAO EQUIPMENT ouvre un nouveau site dans la zone industrielle d’Oloumi

CFAO Equipment Gabon , une division du groupe CFAO, leader de la distribution des services en Afrique et en Outre-Mer, a ouvert un nouveau site dans la zone industrielle d’Oloumi. Une décision stratégique du groupe visant à  répondre aux besoins des acteurs et investisseurs dans le BTP, le secteur agricole, l’énergie, la logistique et les transports.

C’est sur son compte officiel Linkedln que Hervé Mannerie,Directeur Général chez CFAO, a rendu publique l’information de l’Ouverture du nouveau site de CFAO EQUIPMENT au Gabon située dans la zone industrielle d’Oloumi.

Partenaire et  distributeur exclusif de marques de renommée mondiale comme : JCB pour le matériel BTP (chargeuses-pelleteuses), Massey Ferguson pour le matériel agricole, OTIS pour les ascenseurs et escalators, Bridgestone pour des pneus adaptés au continent africain, FUSO pour ses véhicules utilitaires,Renault Trucks pour les véhicules industriels…

CFAO Equipment Gabon dispose d’un service de proximité et des interlocuteurs dédiés dans les deux plus grandes villes du pays : Libreville et Port Gentil. Le Groupe CFAO dispose en outre, des équipes qualifiées et régulièrement formées; Une disponibilité et une rapidité d’acheminement jusqu’à Libreville ou Port Gentil, sans cesse améliorée, pour la fourniture de pièces de rechange d’origine et d’équipements, notamment à travers les plateformes de stockage et la chaîne logistique du groupe CFAO.

Plus qu’un distributeur et installateur d’équipements robustes et performants, CFAO Equipment Gabon est un partenaire opérationnel, engagé aux côtés de ses partenaires tout au long de la vie de vos chantiers (ou de votre matériel).

gabon logistics
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires