25 C
Libreville
mercredi 4 août 2021

Gabon: Décès du Dr Charles Mendoume Directeur Général de la CNSS

La nouvelle vient de tomber tel un couperet, le Docteur Charles Mendome, Directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) aurait tiré sa révérence ce lundi 1er mars 2020 dans la nuit. Une source proche de l’équipe médicale évoque la covid-19 comme la raison principale du décès. Information toutefois à prendre avec des pincettes et à confirmer. 

C’est un lundi noir pour la Caisse nationale de sécurité sociale dont le Directeur general, le Dr Charles Mendome serait décédé aux première lueurs de l’aube à la PolyClinique El Rapha. Si les raisons du décès ne sont pour pas évoquées, une source proche du dossier fait état de ce qu’il aurait été testé positif à la Covid-19. 

Des suspicions appuyées par le fait que le service de communication avait annoncé le 25 février dernier, la fermeture provisoire du 7e étage, où se trouvaient les bureaux du Dr Charles Mendoume. 

Nommé en conseil des ministres le 2 octobre dernier, Charles Mendoume avait officiellement pris ses fonctions le jeudi 8 octobre 2020 en remplacement de Romaric Ghislain Youmou Mbodot, en poste depuis juillet 2019. 

Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires