28 C
Libreville
samedi 25 septembre 2021

Gabon: Kumar Mohan nommé Directeur général du nouveau port international d’Owendo

Le nouveau port international d’owendo a un nouveau patron. Il s’agit de l’indien Kumar Mohan qui a été récemment nommé Directeur Général du nouveau port international d’owendo.

C’est une information rendue publique sur le compte officiel Linkedln de Arise Ports & Logistics via une publication en ces termes: « Arise Ports & Logistics est heureux est heureux de vous présenter Kumar Mohan, qui a récemment été nommé directeur général du nouveau port international d’Owendo. En plus de son poste de chef d’entreprise de GSEZ – Gabon Special Economic Zone, il prend maintenant la tête des équipes du nouveau port international d’owendo au Gabon. Nous sommes ravis de l’accueillir à bord », a-t-on pu lire. 

Le nouveau port international d’Owendo est un partenariat public-privé entre Olam International Ltd et la République du Gabon et Africa Finance Corporation. Le port offre une solution logistique globale à travers une plateforme multimodale avec un accès privilégié par voie maritime, routière et ferroviaire.

Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires