28 C
Libreville
samedi 25 septembre 2021

Gabon logistics et transports accrédité pour la Semaine de l’Innovation du Transport et de la Logistique à Paris.

Dans le cadre de la Semaine de l’Innovation du Transport et de la Logistique, le rendez-vous incontournable des marchés du Transport et de la Logistique de l’Europe, le comité d’organisation a accrédité Gabon logistics et transports à couvrir ce grand évènement qui se déroulera à Paris Porte de Versailles, Pavillon 1 du 13 au 15 septembre 2021.  Une véritable opportunité pour cette entreprise spécialisée en logistique et transports et qui a eu le flair d’intégrer dans ses piliers un média du secteur. Média qui devrait contribuer à donner un large écho à cet évènement au Gabon en particulier et en Afrique accessoirement.  Une occasion qui est donnée à GLT de rencontrer des entreprises de classe mondiale dans le domaine de la logistique, les transports, la supply chain pour d’éventuels partenariats.

C’est au terme d’une étude minutieuse des différents dossiers soumis aux organisateurs de l’événement que ces derniers ont décidé d’accréditer Gabon logistics et transport,  l’entreprise dirigée par Pharel Boukika, pour la participation à cet évènement grandeur nature pour l’écosystème de la logistique et des transports. « Votre demande d’accréditation a été validée. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au salon et sommes heureux de vous accueillir du 13 au 15 septembre 2021, Paris Porte de Versailles, Pavillon 1 » a t-on pu lire dans le courrier officiel reçu par l’entreprise

Alors qu’en juin 2021, cette  jeune entreprise spécialisée dans le secteur de la logistique et des transports, ayant alliée la communication digitale à d’autres piliers que sont les services et l’organisation d’événements (webinaires, club presse, conférences, panels d’échange…), venait de franchir la barre des 100.000 visiteurs sur son site d’information (www.gabonlogistics.com), la présence de GLT Média à Paris pour cette semaine de l’Innovation du Transport et de la Logistique pourrait lui permettre de rencontrer une bonne brochette d’entreprise et start-up du secteur. 

Dans le même sens, ce forum sera l’occasion pour Gabon Logistics et transports une entreprise fortement ancrée dans le numérique de découvrir les innovations de demain, les dernières tendances et actualités des industriels, de rencontrer en sus des partenaires, tout en couvrant des conférences/ateliers d’experts métiers reconnus. Et pourquoi pas créer de nouvelles connexions logistiques dans l’optique de faire grandir son réseau partenaire.

Pour le Directeur général de cette structure, ce forum est une aubaine pour sa jeune structure et une confirmation de ce que le travail entrepris par lui et ses partenaires porte des fruits. « Ce forum qui regroupe depuis plus de 30 ans des entreprises et Start-up du secteur de la logistique  et des transports est un événement d’envergure. Autant dire que c’est une véritable marque de reconnaissance que Gabon Logistics et Transport fasse partie des jeunes entreprises invitées à y participer. L’occasion nous est ainsi donnée de vendre la vision globale de GLT à travers ses 3 piliers mais également de promouvoir celle liée à sa volonté de faire émerger un écosystème de la logistique et Transport au Gabon », a-t-il déclaré. 

Créée en 1983, la semaine de l’Innovation du Transport et de la Logistique est le rendez-vous incontournable des marchés du Transport et de la Logistique. Fort de ses huit secteurs (Services Transport & LogistiqueIntralogistique Robotique et Automatisation, Emballage, Conditionnement & Palette; Technologies, IoT & Systèmes d’Information; Energies & Equipement de Transport; Immobilier & Infrastructures Logistiques; Sécurité, Sureté & Cyber; Chaîne du Froid ), la SITL couvre l’ensemble des produits et des services innovants dédiés au Fret, à l’Industrie Logistique et à la Supply Chain. 

Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires