27 C
Libreville
mercredi 27 octobre 2021

Journée Mondiale du Tourisme: Afrijet lance des Vols exclusifs Douala-Libreville et Yaoundé-Malabo.

En dépit des conséquences désastreuses liées à la pandémie de COVID-19, le secteur du transport aérien présente une opportunité pour à déployer ses ailes, à innover, et faisant en sorte que personne ne soit laissé pour compte.

Comme annoncé par L’Organisation Mondiale du travail, «le tourisme intérieur reprendra avant le tourisme international, profitant ainsi aux communautés rurales».

A cet effet, la compagnie panafricaine Afrijet, leader et présente dans plusieurs pays de la sous région veut permettre à toutes personnes désireuses de se déplacer dans la zone de la Communauté Economique de l’Afrique Centrale (CEMAC) à disposer du moyens de transport aérien adapté à ses besoins. Un moyen qui lui permettra de découvrir monts et merveilles, paysages et sites touristique.

Pour ce faire, à l’occasion de la journée internationale du tourisme le 27 septembre, la Direction générale de la compagnie Afrijet Business Service a décidé de lancer des vols exclusifs entre Douala – Libreville ou encore Yaoundé – Malabo.

Profitez donc de cette offre, et offrez-vous un séjour touristique à la découverte des merveilles de ces 4 magnifiques villes.

✈ Pour réserver rendez-vous sur : https://www.flyafrijet.online/fr

Henry Bertrant
Henry Bertranthttp://www.gabonlogistics.com
Journaliste-Spécialiste en communication digitale

Derniers Articles

Articles similaires