Installation de l’équipement radioscopique au Poste d’Accès Routier d’Inspection Filtrage (PARIF) de l’Aéroport International Léon Mba sis en zone FRET, ce Lundi 30 Décembre 2024, par nos maintenanciers et en collaboration avec GSEZ AIRPORT et la GTA. Le nouvel équipement ainsi installé, permettra d’améliorer la sécurité des installations aéroportuaires, du personnel au sol, en facilitant le contrôle des personnes et leurs effets personnels entrant dans cette zone de sûreté à accès règlementé.
Soulignons que la collaboration qui a prévalue entre les différentes entités durant le processus de cette installation, traduit parfaitement un engagement collectif des différents maillons de la chaîne, en vue de renforcer les mesures de sûreté, pour garantir les affrètements sécurisés pour les vols cargos au départ de l’aéroport de Libreville.
L’ONSFAG, faut-il le rappelé, est déterminé à mettre tous les aéroports ouverts à la circulation aérienne publique du territoire national aux normes de sûreté de l’Aviation Civile en vigueur.
ONSFAG