28 C
Libreville
samedi 4 février 2023

Logistique des déchets : Le Gouvernement renforce les moyens roulants de Clean Africa

Face aux tas d’immondices qui règnent  dans le grand Libreville et ses communes à savoir Akanda, Owendo, et Ntoum, le gouvernement a décidé de joindre les  paroles aux actes par le renforcement des moyens  logistiques roulants de la société Clean AFRICA. 

C’est pour mettre fin à la  situation déplorable pour les populations qui se retrouvent quotidiennement exposées aux dangers sanitaires  liés à la pollution de l’environnement, que le gouvernement a fourni des moyens  logistiques roulants à la société Clean AFRICA respectivement en charge de la collecte et du traitement  des ordures ménagères. Il s’agit  de 10 Ampiroles, 6 bennes et 30 camions bennes à ordures ménagères.

A côté de cette dotation en moyens logistique, les autorités en charges des questions de la gestion des ordures ménagères devraient continuer à mener des  campagne de sensibilisation auprès des populations pour susciter la prise de conscience sur la gestion des ordures ménagères au sein de leurs commune. 

Pour l’heure, espérons que Clean Africa, désormais société d’Etat lors du dernier conseil des ministres, va au travers de ses nouveaux équipements améliorer efficacement la collecte et le traitement des ordures ménagères dans le Grand Libreville.

gabon logistics
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires