29.9 C
Libreville
samedi 28 janvier 2023

Logistique pétrolière: BW Energy lance de nouveaux forages au Gabon 

La société pétrolière et gazière britannique BW Energy limites à lancer en ce début d’année 2023 de nouveaux forages au Gabon dans le but d’accroître sa production de 30.000 barils par jour.

«Ce sera la première étape d’une longue série sur la voie d’une croissance successive de la production car la campagne de forage de la phase 1 d’hibiscus /Ruche devrait ajouter environ 30.000 baril par jour à la production totale dé pétrole lorsque tous les puits (12) auront été achevés au début de 2024» Renseigne Carl Krogh Arnzt , PDG de BW Énergy.

La société d’exploitation et de production de pétrole et de gaz a annoncé le forage du premier puits de sa campagne de forage multi puits sur la phase 1 du développement hibiscus / Ruches dans le bloc dussafu au large du Gabon situé à environ 20km au nord-ouest du champ pétrolier de tortue foré à l’aide de l’appareil de forage de la société de forage pétrolier et gazier bords le puits DHIBM-3H lui a été foré au cours de la première semaine de janvier la première huile est attendue pour mars 2023.

Notons que la campagne de forage de la phase 1 d’hibiscus / Ruches contient jusqu’à 70,2 millions de barils de pétrole en réserve brute prouvée et probable ou l’installation d’un nouveau compresseur de gaz pour soutenir la production de six puits est en cours.

gabon logistics
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires