26 C
Libreville
mardi 25 janvier 2022

Sabotage ferroviaire: SETRAG condamne et dépose une plainte

C’est par le biais d’un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Gabon Logistics et Transports que la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag), annonce avoir déposé une plainte auprès des autorités compétentes afin de faire la lumière sur les actes de sabotage ayant conduit au déraillement du train au PK 79+400-500 le 14 novembre dernier . Nous vous livrons in extenso le communiqué de la SETRAG.

« Acte de sabotage sur les infrastructures ferroviaires

Le 14 novembre 2021 au PK 79+400-500, des actes malveillants ont été perpétrés sur la voie ferrée par des individus non identifiés.

Ces derniers s’en sont pris aux infrastructures ferroviaires, en déposant des traverses en bois, dans l’intention d’occasionner des déraillements de trains.

Ces actes auraient pu conduire à des conséquences dramatiques, qui ont pu être évitées grâce à la vigilance et au professionnalisme du personnel de conduite de Setrag.

Setrag condamne fermement de tels agissements, qui mettent en danger la vie des populations et des usagers qui empruntent la voie ferrée.

Une plainte a été déposée pour faire la lumière sur ces actes et afin que soient identifiés et poursuivis en justice, les auteurs de ces actions insensées et criminelles ».

CONTACT PRESSE

Direction de la Communication et des Relations Publiques Communication

Contact T. +241 11 70 82 76 c.communication@setrag.com

Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires