29 C
Libreville
samedi 25 septembre 2021

Travaux publics: le ministère annonce des perturbations sur l’axe Lycée d’Etat de l’Estuaire

C’est par le biais d’un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Gabon Logistics et Transports que le ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des infrastructures a annoncé des travaux ce mardi dans la zone du Lycée Paul Indjenguet Gondjout. Des travaux qui occasionneront les perturbations de la circulation entre 21h00 et 5h00 et ce jusqu’au 31 août. Nous vous livrons in extenso le communiqué du Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des infrastructures. 

« Suite au démarrage des Travaux de construction, le mardi 10 août 2021, du pilier central de la passerelle du Lycée Paul INDJENDJET GONDJOUT, par la société ECOWOOD SA – Gabon, attributaire dudit marché des travaux, Le Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des infrastructures, informe le public, du ralentissement et de la perturbation de la circulation dans cette section de route, entre 21h00 et 5h00 du matin et ce, pour la période allant du 10 au 31 août 2021. 

Pour une exécution optimale desdits travaux de construction du pilier central de cette passerelle, il est vivement conseillé aux usagers de respecter le plan de circulation mis en place sur site par l’entrepreneur. 

Le Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures, s’excuse pour les désagréments causés aux usagers et aux riverains. Il met tout en œuvre pour une exécution des travaux dans les meilleurs délais. 

Fait à Libreville, le 09 Août 2021 » 

Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires