26 C
Libreville
jeudi 23 septembre 2021

3 Expert∙e∙s Achat et Contrat


Contexte

Les projets du Partenariat pour encourager les Réformes a été établi entre l’Allemagne et le Sénégal dans le cadre de l’initiative « Compact with Africa » du G20 en 2017. Ce partenariat vise à rendre le contexte plus favorable à l’engagement du secteur privé et au développement économique durable et, par-là, faciliter la création de nouveaux emplois et revenus pour la population jeune. Il est basé sur une matrice de réformes qui assure le suivi des efforts de réforme du Sénégal et des contributions correspondantes de la Coopération au développement allemande. Dans ce cadre, la GIZ est responsable de la mise en œuvre de quatre projets de coopération technique à partir de juin 2020 :

(1) Appui à l’amélioration du droit foncier et de la gestion foncière ;

(2) Appui à la réforme de la formation professionnelle et technique ;

(3) Appui au droit et à l’administration du travail ;

(4) Renforcement des capacités


d’investissement des micro, petites et moyennes entreprises au Sénégal.
Les projets du Partenariat pour encourager les Réformes sont entrain de constituer leurs équipes techniques et administratives. Dans ce contexte, la GIZ recherche 3 Expert∙e∙s Achat et Contrat (Bande de rémunération GIZ 4) pour renforcer l’équipe à Dakar selon le descriptions de poste ci-dessous.

POSTULER

Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires