27 C
Libreville
mercredi 27 octobre 2021

Gabon: Afrijet annonce des perturbations des ses activités en raison du manque de fuel à l’Aéroport de Libreville

C’est par le biais d’une publication sur sa page officielle Facebook que la compagnie aérienne Afrijet business services, a annoncé à ses passagers les perturbations sur ses opérations en raison des difficultés d’approvisionnement de carburant  à l’aéroport international de Libreville. Une situation qui ralentit considérablement ses activités et rallonge ses différentes opérations. 

La compagnie aérienne Afrijet, leader du secteur de l’aviation dans la sous-région, connaît des perturbations depuis quelques jours. Des perturbations nées d’une absence suffisante de fuel à l’aéroport International de Libreville, créant ainsi un manque et un incapacité de satisfaire la demande de toutes les compagnies. 

« Chers passagers, Depuis le 1er octobre, les opérateurs présents sur l’aéroport de Libreville rencontrent des difficultés pour être approvisionnés en carburant. La plateforme n’est actuellement pas en mesure de livrer du fuel (Jet-A1) à l’ensemble des appareils présents sur site, dont ceux d’Afrijet », a indiqué Afrijet sur sa page officielle  Facebook. 

Aussi, pour continuer à satisfaire sa clientèle en assurant des rotations et ses services habituels. La compagnie a fait le choix d’aller se ravitailler à Port-Gentil. Situation qui en toute logique a rallongé le délai des opérations. « Pour maintenir notre niveau de service et d’excellence, nous sommes dans l’obligation d’alimenter nos avions à Port-Gentil – ce qui rallonge nos procédés et nos opérations », précise la compagnie. 

Tout en présentant ses « excuses pour les retards affectant le réseau régional », Afrijet a assuré qu’elle « mettait tout en œuvre pour rétablir la situation », a-t-elle conclu.   

Henry Bertrant
Henry Bertranthttp://www.gabonlogistics.com
Journaliste-Spécialiste en communication digitale

Derniers Articles

Articles similaires