26 C
Libreville
mardi 25 janvier 2022

Gabon: Afrijet lance sa promotion tarif unique pour les destinations de Libreville, Port-Gentil et Franceville

C’est par le biais d’une publication sur son compte facebook que la compagnie Afrijet a annoncé sa nouvelle promotion. Une promotion avec des tarifs préférentiels. Pour les vols en direction de Port-Gentil, Libreville et Franceville, le prix du billet s’élève à 48.000 Fcfa pour l’aller. Une énième promotion de la compagnie Afrijet qui consacre sa volonté, même en période de crise, de mettre le client au centre de sa politique. 

C’est désormais une habitude au sein de la compagnie aérienne leader du secteur de la zone Cemac. La compagnie aérienne gabonaise Afrijet a renseigné ce 21 novembre 2021 via un poste sur sa page Facebook les tarifs liés à sa promotion tarif unique. Après avoir « déconfiné les prix » par le biais de sa promotion au succès connu l’été passé avec des places à 36.000 Fcfa l’aller, l’Administrateur Directeur Général d’Afrijet a décidé de lancer une autre promotion exceptionnelle à l’avant veille des fêtes des fins d’années.  

LIRE AUSSI: Gabon: Afrijet déconfine ses prix et fixe des vols à partir de 36.000 Fcfa TTC

Cette nouvelle promotion lancée par la compagnie Afrijet est une offre valable sur tous les vols Afrijet du réseau national et ce même après les fêtes car elle s’étend jusqu’au 31 mars 2022.  « Un billet d’avion Libreville  Franceville, et Port-Gentil à 48 000 FCFA ça vous dirait ? C’est possible grâce à la promotion tarif unique d’Afrijet sur tous les vols de notre réseau national. Profitez de cette promotion jusqu’au 31/03 2022 ! », a-t-on pu lire sur la page Facebook de la Compagnie. 

Comme il l’avait déjà effectué pour les campagnes de promotions précédentes, Marc Gaffajoli bien que conscient des retombées d’une crise sanitaire sur le secteur de l’aviation fait le choix de soutenir le secteur en attirant les client par la pratique des offres attractives. Une méthode qui lui permet de trouver un temps de crise, le parfait équilibre entre service et tarification.

Au client désormais de se ruer vers l’offre afin de choisir « la destination et les dates de leur prochain voyage afin de profiter de cette offre exceptionnelle et voyager avec la référence en termes de vols intérieurs du pays », précise la compagnie. 

Henry Bertrant
Henry Bertranthttp://www.gabonlogistics.com
Journaliste-Spécialiste en communication digitale

Derniers Articles

Articles similaires