25 C
Libreville
mardi 13 avril 2021

Gabon: La Setrag annonce la reprise du trafic ferroviaire ce mardi 9 mars

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à la rédaction de Gabon Logistics et Transports (GLT) que la Société d’exploitation du TransGabonais (Setrag) a annoncé la reprise du trafic ferroviaire sur les axes Owendo-Franceville et Franceville-Owendo. Un trafic interrompu par le déraillement de train survenu ce dimanche 7 mars entre Ndjolé et Abanga. 

« Setrag vous informe de la reprise des circulations de trains de voyageurs à compter du mardi 9 mars 2021 ». C’est en ces termes que la Setrag a annoncé la reprise du trafic. 

Une reprise qui intervient seulement 24 heures après le déraillement du train de la Compagnie minière de l’Ogooué ( Comilog) entre Ndjolé et Abanga. L’occasion pour la Setrag d’annoncer que les trains annulés en raison de ce dysfonctionnement. « Compte tenu de l’annulation des trains N°733 du dimanche 7 mars 2021 et N°111 et 132 du lundi 8 mars 2021, deux départs exceptionnels sont organisés le mardi 9 mars 2021 et le mercredi 10 mars 2021 pour les voyageurs dans les deux sens », a-t-on pu lire dans le communiqué. 

Dans le même temps, la Société d’exploitation du TransGabonais « renouvelle ses sincères condoléances pour le désagrément causés et remercie sa clientèle pour sa bonne compréhension » précise le communiqué.

logistics gabon
logistics gabonhttp://www.gabonlogistics.com
1er portail web de la logistics et des transports du Gabon

Rester connecté

9,757FansJ'aime
46SuiveursSuivre

Derniers Articles

Articles similaires