28 C
Libreville
samedi 4 février 2023

Gabon : l’IN Groupe veut accompagner le Gouvernement dans la lutte contre la falsification des documents de transport.

De passage au Gabon , l’IN Groupe (ancienne Imprimerie nationale de France) a rencontré le ministre des transports Brice Constant Paillat en vue de lui présenter ses solutions numériques visant à lutter efficacement contre la falsification des documents de transport.

Après les premiers contacts avec le ministère de l’intérieur du Gabon en 2010 et une concrétisation en 2012 permettant au Gabon de délivrer  des passeports biométriques et des titres de séjours, l’IN Gabon souhaite poursuivre sa lancée en proposant au ministère des transports des solutions numériques en vue de sécuriser les permis de conduire et les cartes grises contre les falsifications à travers son expertise.

C’est dans ce cadre que Thierry Deltail Mc Williams, directeur commercial de IN Groupe a rencontré le ministre des transports, Brice Constant Paillat, qui lui a manifesté tout son intérêt sur ce sujet épineux qui gangrène le secteur des transports urbains et interurbains.

Partenaire de l’État français depuis près de 500 ans, IN Groupe propose des solutions d’identité et des services numériques sécurisés à la pointe de la technologie, intégrant électronique, optique et biométrie. Des composants aux services numériques, en passant par les titres et les systèmes interopérables, en tant que spécialiste mondial de l’identité et des services numériques sécurisés, IN Groupe est présent au quotidien pour faciliter la vie de chacun.

gabon logistics
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires