28 C
Libreville
samedi 25 septembre 2021

Gabon: vers une construction de 424 logements à Akanda par un consortium chinois ?

La holding chinoise déjà bien implantée au Gabon, entend selon plusieurs sources entamer un chantier pour la construction de 424 logements dans la commune d’Akanda. Une initiative qui viendrait consacrer définitivement l’implantation de ce consortium chinois au Gabon pour les projets immobiliers. 

La commune d’Akanda pourrait accueillir très bientôt, si le projet se concrétise, pas moins de 424 logements. C’est l’initiative de l’entreprise chinoise One Link Holding Groupe Gabon laquelle veut imprimer son empreinte au Gabon dans plusieurs projets immobiliers. 

Plusieurs sources médiatiques font même échos de ce que le promoteur chinois aurait déjà déposé auprès des autorités gabonaise notamment  « la direction générale de l’Environnement et de la protection de la nature une étude d’impact environnemental conformément à la réglementation gabonaise », a-t-on pu lire chez nos confères du Nouveau Gabon

A noter que, le consortium One Link Holding Group représentant plus de 100 entreprises chinoises, s’est également engagé dans un projet non des moindres visant à développer une ville nouvelle dans la localité de Panga dans la province de la Nyanga dans le Sud du Gabon. 

Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires