29.6 C
Libreville
samedi 28 janvier 2023

Incident ferroviaire: « La COMILOG déclare le cas de force Majeure »

C’est par le biais d’un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Gabon Logistics et Transports que la Comilog déclare le cas de force majeur et informera l’ensemble de ses partenaires de l’évolution de la situation ainsi que de la reprise normale de ses activités. Nous vous livrons in extenso le communiqué de la notification de force majeure.

« Madame, Monsieur,

Suite à la notification par la SETRAG d’un glissement de terrain survenu a Offoué et Bouée dans la nuit du 23 au 24 décembre 2022 aux alentours de 01H40, la COMILOG informe l’ensemble de ses partenaires que le chemin de fer national, Transgabonais, est hors d’usage sur ce tronçon. Cette indisponibilité, indépendante de notre volonté, affecte l’ensemble de nos activités pour une durée indéterminée. La Comilog déclare le cas de force majeur et informera l’ensemble de ses partenaires de l’évolution de la situation ainsi que de la reprise normale de ses activités.

En cas de questions ou demandes d’informations relative à cet incident, et afin de déterminer dans quelle mesure, il est susceptible vos prestations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur habituel au sein de la COMILOG

Leod Paul BATOLO, Administrateur Directeur Général » 

gabon logistics
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires