28 C
Libreville
samedi 4 février 2023

Offre d’emploi: Chef de département voie h/f

Descriptif de la société :

Eramet est l’un des leaders mondiaux de l’industrie minière et métallurgique. En rejoignant un acteur clé de l’extraction de métaux, de l’élaboration et de la transformation d’alliages à forte valeur ajoutée, vous prenez le risque de ressentir d’intenses émotions dans chacune de vos missions !

Avec près de 8500 collaborateurs présents dans 20 pays qui accompagnent la transition énergétique, Eramet est en quête perpétuelle de ressources précieuses. Et chez nous, la ressource précieuse, c’est vous !

Rejoignez Eramet, laissez votre talent battre plus fort.

Descriptif du poste :

Périmètre : Owendo à Franceville (GABON)

Effectifs Supervisés : 4 Divisions opérationnelles, 6 Districts territoriaux, 14 Brigades territoriales et 4 Brigades fonctionnelles pour un effectif d’environ 80 agents et 400 agents de la sous-traitance.

Budget annuel : Environ XAF 7 Mlrd hors renouvellement de la voie-PRN.

Périmètre d’action : A autorité sur l’ensemble du personnel du département voie avec les autres entités de la Direction de l’Equipement.

Responsabilités :

  • Assurer de façon permanente la maintenance de la voie ferrée du TRANSGABONAIS pour maintenir le niveau exigé de confort et de sécurité
  • Maîtriser les besoins matériels et humaines nécessaires pour assurer la disponibilité de la voie et le respect des normes.
  • Elaborer et suivre la stratégie de couverture du réseau en surveillance et capacité d’intervention en cas d’incident.
  • Réduire les restrictions temporaires de vitesses à leur expression minimale possible en taux et en durée.
  • Veiller au développement des compétences pour une pérennisation de la disponibilité de la voie, le confort et la fluidité du transport.

Votre Profil :

  • Ingénieur, Niveau Bac+5 en génie civil ou travaux publics
  • Formation de chef de district ferroviaire
  • Minimum 2 ans d’expérience sur un poste de management
  • Minimum 5 ans d’expérience dans un poste de gestion opérationnelle des projets de construction des routes ou travaux ferroviaires.
  • Compétences techniques avérées, être autonome et avoir l’esprit d’équipe, avoir des aptitudes au commandement et une capacité d’anticipation des problèmes
  • Respect de la hiérarchie et des collaborateurs.

Présent sur les cinq continents et regroupant plus de 66 nationalités, Eramet est par nature un groupe empreint de diversité. Convaincus que la diversité est un atout, nous nous engageons à accueillir tous les talents, quels que soient leur genre, leur handicap, leur âge, leur origine sociale ou culturelle, leur orientation sexuelle. A tous, nous garantissons un accompagnement et des opportunités de développement tout au long de leur parcours professionnel

gabon logistics
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires