27 C
Libreville
dimanche 5 février 2023

Transport aérien: Afrijet comptait près de 20.000 passagers pour le mois d’août

La compagnie aérienne gabonaise Afrijet en dépit de la crise sanitaire liée à la Covid-19 et de l’entrée en vigueur récente de la redevance passager semble avoir trouvé la bonne formule pour maintenir son attractivité. Le leader du secteur aérien dans la sous-région a en effet annoncé que pour le seul mois d’octobre 20.000 personnes ont choisi Afrijet pour voyager. 

C’est par le biais d’un post sur son compte officiel Facebook que le leader du secteur aérien dans la zone de la Cemac a annoncé le chiffre caractérisant l’affluence de ces vols pour le seul mois d’août. « Au mois d’août, près de 20.000 passagers ont emprunté nos vols.  Nous vous remercions pour votre confiance », a-t-on pu lire. 

Des chiffres intéressants nonobstant toutes les contraintes liées à ce secteur comme la crise de la covid-19 et la redevance passager qui auraient pu freiner l’attractivité de cette compagnie aérienne. Une information qui traduit la satisfaction  de la compagnie qui est une référence en termes de vols intérieurs dans le pays et propose des services de haute gamme.

Notons que Afrijet a renoué avec ses dessertes sous-régionales avec la relance de ses liaisons à destination du Cameroun, de São Tomé ,la Guinée Équatoriale et le Congo Brazzaville en 2021 pour la fidèle cliente de Afrijet c’est une compagnie fiable et ponctuelle.

Henry Bertrant
Henry Bertranthttp://www.gabonlogistics.com
Journaliste-Spécialiste en communication digitale

Derniers Articles

Articles similaires