31 C
Libreville
samedi 4 février 2023

Transport aérien: Afrijet rejoint l’Association des Transporteurs Aériens de la Zone Franc (ATAF)

Dans un communiqué rendu public ce 10 novembre 2021, l’Association des Transporteurs Aériens de la Zone Franc (ATAF) a annoncé que la compagnie aérienne Afrijet a fait son entrée au sein de l’ATAF. Une décision a été prise à l’issue de la 127 Assemblée Générale de l’association à Nice en France.

En substance, cette union entre l’ATAF et Afrijet vise à non seulement favoriser les échanges d’expériences et les transferts de savoir faire entre les  compagnies aériennes Européenne et Africaine mais aussi d’encourager l’établissement d’un dialogue fructueux entre les organisations membres et leur autorités de tutelle respective ces dynamiques contribueront ainsi à renforcer les solidarités entre ces entreprises et Afrijet dans le cadre de la francophonie.

«Afrijet se réjouit de rejoindre l’ATAF aux côtés de compagnie de renom du monde entier ces entreprises porteuses d’une mission commune connecter le monde continueront d’échanger les meilleurs pratiques afin de relever les défis de notre siècle »  a t-il exprimé Marc Gaffajoli, le directeur général de Afrijet Business service 

Afrijet  rejoint ainsi la liste des compagnies aériennes de l’Association des Transporteurs Aériens de la Zone Franc au côté de Air France, Air Côte d’Ivoire, et Royal Air Maroc.

Créée en 2005 à Libreville, Afrijet est la première compagnie aérienne de la zone CEMAC. C’est un acteur historique du charter certifiée par les organismes nationaux et internationaux de régulation du transport aérien. La compagnie Afrijet attache un prix fort  aux valeurs de sécurité, de fiabilité et de ponctualité, qui en ont fait sa marque de fabrique dans le monde du transport aérien africain.

Henry Bertrant
Henry Bertranthttp://www.gabonlogistics.com
Journaliste-Spécialiste en communication digitale

Derniers Articles

Articles similaires