31 C
Libreville
samedi 4 février 2023

Transport : Grogne chez les transporteurs urbains de Port Gentil

La Fédération Gabonaise des Syndicats des Transporteurs ( FEGASTA), par la voix de son président Albert Bernard Bongo Essono a annoncé la poursuite de leur mouvement de grève générale illimitée ce samedi 19 mars 2022. Une décision prise en raison  du au racket régulier dont ils font l’objet par les agents de la police et de la gendarmerie nationale.

«Nous invitons tous les transporteurs de la FEGASTA de port Gentil à respecter ce lundi 21 mars à 7h le mot d’ordre de la fédération d’une grève générale illimitée» a déclaré le président de ladite fédération Albert Bernard Bongo Essono. 

Cette levée de bouclier vise à interpeller les autorités gouvernementales quant à de nombreuses situations qu’ils décrivent depuis des années et qui mettent à mal les opérateurs économiques exerçant dans le secteur ds transports.

Ce message viral a finalement été confirmé par la pénurie de taxis observée depuis ce lundi 21 mars 2022 dans la capitale économique. Les transporteurs sont parés à paralyser leurs secteurs d’activité afin de retrouver la sérénité au quotidien en mettant fin au phénomène des rackets perpétrés. 

gabon logistics
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires