C’est par le biais d’une publication sur son compte facebook que la compagnie Afrijet, leader de la sous région a annoncé le lancement de sa nouvelle ligne en direction de Malabo en Guinée Equatoriale. Une nouvelle destination qui marque sa volonté de s’ouvrir un peu plus à l’extérieur et surtout à la sous-région.
La compagnie Afrijet dirigée par Marc Gaffajoli Administrateur directeur Général vient de lancer une nouvelle desserte à destination de Malabo la capitale de la Guinée Équatoriale. C’est une annonce de la compagnie himself sur son compte Facebook officiel.
« Afrijet a le plaisir de vous informer du lancement de sa nouvelle desserte à destination de Malabo chaque lundi. Infoline », a-t-on pu lire sur sa page facebook. Avec cette nouvelle ligne, Afrijet accroît son influence dans la sous-région et confirme son statut de leader du secteur aérien dans la zone Cemac.
C’est là une preuve manifeste du déploiement sans cesse considérable de cette compagnie ambitieuse porteuse d’une vision politique moderne et efficiente du secteur l’aviation. Vision portée et défendue par son directeur Marc Gaffajoli qui croit fermement au potentiel de ce secteur et aux opportunités de sa compagnie dans environnement sous régional encore à conquérir.