28 C
Libreville
samedi 4 février 2023

Infrastructures: Colas propose ses solutions pour aider les populations à vivre dans les meilleures conditions

Le Chef de l’Etat S.E Ali Bongo Ondimba a reçu en audience une importante  délégation du Groupe colas international Afrique et Gabon au palais présidentiel conduit par son vice président. A l’ordre du jour, l’évolution des relations et des partenariats existants entre le Gabon et le groupe depuis près 50 ans ainsi que l’examen des projets réalisés ont été au centre des échanges.

La délégation du Groupe colas a également saisi cette occasion pour proposer des solutions d’accompagnement à l’Etat, dans le cadre de l’exécution des projets contenus dans le Plan d’Accélération de la Transformation en vue du renforcement et de l’amélioration du réseau routier à travers le pays. «Une véritable relation de confiance qui s’est établie au fil des ans et qui est très solide. On s’est félicité des grands projets qui ont été réalisés notamment au niveau des voiries de Libreville. Puis nous avons regardé l’avenir sur l’ensemble des infrastructures. Leader mondial des infrastructures, colas a proposé au chef de l’Etat des solutions pour continuer à aider les populations à vivre dans les meilleures conditions» a indiqué Benoît Chauvin ,Vice-président Business Development de ladite entreprise.

Leader mondial des infrastructures routières, le Groupe Colas s’inscrit en parfaite ligne avec les autorités Gabonaise en matière de transformation écologique et de protection de l’environnement.

gabon logistics
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires