31 C
Libreville
samedi 4 février 2023

Gabon: Comilog SA met 600 millions à disposition de l’école des mines et de Métallurgie

La compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) continue son engagement pour la formation et la production des ingénieurs de demain. C’est dans cette optique qu’elle a mis à disposition la somme de 600 millions de Francs Cfa de l’Ecole des Mines et de Métallurgie. 

Joindre l’acte à la parole, c’est dans logique que s’est inscrite la Compagnie minière de l’Ogooué en accordant à l’école des Mines et de Métallurgie un appuie financier susceptible de créer les futurs ingénieurs et techniciens de demain dans un secteur dans lequel ils sont l’un des leaders mondiaux.   

Cette somme de de 600 millions de Francs Cfa mise à disposition de cette école à bout but d’améliorer et d’optimiser la formation des jeunes gabonais dans les métiers techniques avec pour perspective de se voir absorbé au terme de leur formation par la Comilog.  

La subvention annuelle de Comilog à l’école E3MG est de 600 millions de francs CFA, ce qui représente environ 50% du budget total de l’école. C’est là une preuve manifeste et patente de l’engagement de la Compagnie dans la matérialisation de sa responsabilité sociétale. Un exemple à suivre pour les autres entreprises. 

Henry Bertrant
Henry Bertranthttp://www.gabonlogistics.com
Journaliste-Spécialiste en communication digitale

Derniers Articles

Articles similaires