28 C
Libreville
samedi 25 septembre 2021

Gabon : Patrick GERENTHON prend les commandes de Bolloré Transports et logistics

Bolloré Transport & Logistics (Gabon)  a un nouveau visage à la tête de son top management  en la personne de M.Patrick Gerenthon. Le nouveau patron de Bolloré Transport & Logistics Gabon remplace l’ivoirien Serge Agnero ancien Directeur Général de Bolloré Transport et Logistics (Gabon)  lequel après 2 ans de bons et loyaux services dans un contexte marqué par la covid-19. 

Formé à l’école pratique de la chambre de commerce de Marseille, Patrick GERENTHON dispose d’une expérience très riche en Europe et en Afrique dans divers domaines dont la supply chain. Pendant trois ans environ il était basé en côte d’ivoire dans des fonctions stratégiques de Bolloré Transport & Logistics côte d’ivoire, en tant que directeur commercial puis export manager. Il a ensuite de 2009 à 2014 été  Directeur des opérations de Bolloré Transport & Logistics RDC-Kinshasa, puis directeur maritime dans ce même pays avant de déposer ses valises sur la corne de l’Afrique pour faire le pont entre djibouti et l’éthiopie en tant que Cluster Manager Horn of Africa (Djibouti, Ethiopia, Eritrea & Somalie). 

Bolloré Transport & Logistics Gabon est incontestablement le leader de la logistique intégrée dans ce pays depuis plus de 60 ans où il emploie plus de 6 000 collaborateurs à travers ses activités allant de la manutention portuaire, de consignation maritime, de logistique transit et de commissionnaire en douane.

Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires