28 C
Libreville
samedi 25 septembre 2021

Le ministre des transports reçoit le nouveau patron de Bolloré Transports et logistics Gabon

Accompagné par son prédécesseur, Serge Agnero, le nouveau Directeur Général  de Bolloré  Transports et logistics au Gabon , Patrick GERENTHON a été reçu en audience par le ministre des transports M.Brice Constant Paillat.

C’est pour des civilités d’usages, que le directeur général sortant  de  Bolloré Transport & Logistics Gabon  M. Serge Agnero est venu présenter au Ministre de tutelle le nouveau Directeur Général de Bolloré Transport & Logistics, Patrick GERENTHON.

Occasion pour l’ancien  directeur général de Bolloré transport et logistics Gabon de rappeler les missions, ambitions et les impacts du groupe pour le développement économique, social et environnemental du Gabon. «Nous sommes présents aujourd’hui dans cinq régions du pays et nous intervenons auprès des acteurs qui sont dans le domaine du pétrole, du manganèse, du bois et aussi tout ce qui est bien de consommation. C’est également aujourd’hui plus de 1000 emplois directs , plus de 5000 emplois indirects, c’est 300 stages par ans qui sont offerts à des jeunes gabonais pour développer leurs compétences » à déclaré Serge Agnero

Avec une expertise reconnue dans le top management du groupe Bolloré transport et logistics, le nouveau Directeur Général se veut de poursuivre le travail mené par son prédécesseur. «C’est mon premier jour au Gabon. Voir aujourd’hui le ministre des transports était important pour nous. Je viens avec mon énergie pour continuer à mettre en place des choses pour le pays , développer les infrastructures. Donc je remercie Serge du travail formidable accompli ces dernières années et je suis très honoré de prendre sa succession» a déclaré Patrick GERENTHON .

En plus du grand port de Port-Gentil, Bolloré transport et logistics exploite le corridor reliant des zones stratégiques de l’arrière-pays gabonais. Son  organisation offre des solutions complètes de chaîne d’approvisionnement de bout en bout; y compris le fret aérien et maritime – FCL et LCL, le courtage en douane, l’entreposage & la distribution et de nombreux autres services à valeur ajoutée. Bolloré Transport & Logistics Gabon dispose d’un large éventail de capacités pour traiter tous types de fret jusqu’aux équipements hors-gabarits avec une expertise spécifique dans plusieurs secteurs tels que le FMCG, les télécommunications, le pétrole et le gaz et les matières premières.

Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires