28 C
Libreville
samedi 25 septembre 2021

[SEEG & Perenco] : Fin de contrat de fourniture de gaz aux usines de production d’électricité de Libreville et Port-Gentil.

C’est par la biais d’un communiqué de presse  parvenu à la rédaction de Gabon Logistics et Transports que la Direction Communication et Marketing de la Société d’Energie et Eaux du Gabon (SEEG), a annoncé que la société PERENCO réalisera du vendredi 27 au mardi 31 août 2021 une opération réglementaire de maintenance de son réseau gaz, afin de garantir la qualité de la fourniture d’électricité. Nous publions in extenso, ledit communiqué

« La SEEG informe son aimable clientèle que la société PERENCO réalisera du vendredi 27 au mardi 31 août 2021 une opération réglementaire de maintenance de son réseau gaz, afin de garantir la qualité de la fourniture d’électricité.

Cette opération de maintenance annuelle intègre un arrêt contractuel de la fourniture de gaz aux usines SEEG de production d’électricité de Libreville et Port-Gentil.

Aussi, la desserte en électricité pourrait-elle connaître des perturbations occasionnant la mise en œuvre d’un plan prévisionnel de rationnement de l’alimentation en électricité des quartiers du Grand Libreville.

D’ores et déjà, la SEEG remercie sa clientèle de sa bonne compréhension pour ces travaux qui visent une meilleure qualité de service.

 La Direction Communication et Marketing »

Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires