26 C
Libreville
mercredi 4 août 2021

Transport aérien: Reprise des vols d’Air Sénégal à partir du 29 mars

A partir du 29 mars 2021, la compagnie aérienne Air Sénégal va officiellement desservir Libreville au départ de Dakar, capitale du Sénégal. L’annonce a été faite dans un communiqué officiel rendu public le 12 mars dernier par la compagnie Air Sénégal

La compagnie aérienne Air Sénégal, a pour ambition d’être l’un des leaders du transport aérien en Afrique en s’appuyant sur le HUB régional AIBD (Aéroport International Blaise Diagne). Elle se fixe pour mission de desservir aussi bien des lignes intérieures donc nationales que des lignes internationales.

«Un nouveau pont aérien desservi par la compagnie reliera la capitale sénégalaise à plusieurs grandes villes de l’Afrique centrale à savoir Cotonou, Douala, Libreville. Le nouveau programme démarre ce 29 mars 2021, avec trois fréquences hebdomadaires qui permettent un large éventail de connexions vers l’Afrique de l’Ouest et Casablanca mais aussi l’Europe à travers Barcelone, Paris, Marseille, Lyon et Milan », fait savoir la compagnie.

Air Sénégal s’est donné l’ambition d’être une compagnie citoyenne, aux normes internationales, avec un business model basé sur la satisfaction de la clientèle et l’excellence opérationnelle, le tout, en respectant les normes de sécurité et de sûreté de l’industrie aéronautique.

La rédaction Gabon logistics et transports

Article précédentManager Supply Chain
Article suivantSupply Chain Officer
Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires