Recrutement du personnel d’encadrement du Fonds Autonome National d’Entretien Routier ( FANER)

447

Dans le souci d’apporter une réponse adaptée à la problématique de l’entretien du réseau routier national et de promouvoir et consolider une croissonce économique durable, le Gouvernement de la République Gabonaise a décidé de la mise en place d’un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) dénommé Fonds Aulonome National d’Entretien Routier (FANER).

Organisme placé sous la tutelle technique du Ministère chargé des infrastructures, et la tutelle financière du Ministère chargé du Budget et le FANER a pour mission spécifique d’administrer les ressources et d’exécuter les dépenses liées à l’entretien du patrimoine routier national. ll est notamment chargé : de procéder au rercouvrement des recettes affectées ; d’élaborer les prévisions de recettes destinées à l’entretien routier ; et de procéder au paiement dès dépenses y relatives et de tenir la comptabilité des opérations effectuées.

A ce titre, et ce conformément aux textes réglementaires, la tutelle technique par voie d’appel public à candidature, se propose de recruter le personnel qui devra se charger de la mise en oeuvre des missions assignées au FANER.

Cliquer ICI pour plus d’informations

Laisser un commentaire