Dans le souci d’apporter une réponse adaptée à la problématique de l’entretien du réseau routier national et de promouvoir et consolider une croissance économique durable, le Gouvernement de la République Gabonaise a décidé de la mise en place d’un établissement public á caractère industriel et commercial (EPIC) dénommé Fonds Autonome National d’Entretien Routier (FANER).
Organisme placé sous la tutelle technique du Ministère chargé des infrastructures, et la tutelle financière du Ministère chargé du Budget et le FANER a pour mission spécifique d’administrer les ressources et d’exécuter les dépenses liées à l’entretien du patrimoine routier national. ll est notamment chargé: de procéder au recouvrement des recettes affectées ; d’élaborer les prévisions de recettes destinées à l’entretien routier ; et de procéder au paiement des dépenses y relatives et de tenir la comptabilité des opérations effectuées.
A ce titre, et ce conformément aux textes règlementaires, la tutelle technique par voie d’appel public à candidature, se propose de recruter le personnel qui devra se charger de la mise en oeuvre des missions assignées au FANER.
Cliquer ICI pour plus d’informations