29 C
Libreville
samedi 25 septembre 2021

Gabon: l’identification des opportunités d’affaires au menu d’une visite de Immo IPS à la Zes de Nkok

Plusieurs investisseurs de la Société Immo IPS se sont rendus ce lundi 1er juin 2021 à la Zone économique spéciale de Nkok en compagnie du Directeur de cabinet des Travaux Publics, de l’Équipement et des Infrastructures Hyacinthe Bamba. Une visite dont l’objectif principal était de prendre le poul des éventuelles opportunités d’affaires dans cette zone économique et de voir comment y investir. 

Après leur rencontre avec la délégation du Ministère des travaux publics, de l’équipement et des infrastructures conduite par le ministre de tutelle Léon Armel Bounda Balonzi la semaine écoulée au sein des locaux l’Agence gabonaise de l’investissement dans le but de présenter l’ensemble des projets en manque de financement, les hommes d’affaires Belges et Allemands de la société Immo IPS se sont cette fois rendu dans la Zone économique spéciale de Nkok. 

C’est Hyacinthe Bamba, le Directeur de cabinet du Ministre des Travaux Publics, de l’équipement et des Infrastructures qui a conduit la délégation des hommes d’affaires de  Immo IPS lesquels étaient en quête à « la Zes de Nkok et du parc industriel multisectoriel des différentes opportunités en vu de matérialiser la vision du Chef de l’Etat, Son Excellence Ali Bongo Ondimba » qui a fait du Plan d’accélération et de transformation de l’économie l’un des objectifs de son gouvernement.  

LIRE AUSSI: Infrastructures: Bounda Balonzi rencontre le Groupe Immo IPS pour divers projets

Ainsi, au terme d’ une présentation générale de la Zone économique spéciale de Nkok par l’Administrateur Général Mme Anne Nkene Biyo’o, la délégation a fait le tour de la Zone, avant de terminer la visite au centre d’exposition des meubles. 

Les hommes d’affaires de Immo IPS en visite à Nkok @ DR

A noter que les hommes d’affaires Belges et Allemands de la société Immo IPS avaient rencontré la ministre des travaux publics, de l’équipement et des infrastructures Léon Armel Bounda Balonzi dans le but d’évoquer entre autres le financement de divers projet dont celui de la réhabilitation des 10 aéroports et aérodromes provinciaux, l’achèvement d’un programme de construction de 3 808 logements, le programme de production de 21 120 parcelles viabilisées dans les capitales provinciales. 

Article précédentAssistant logistique
Article suivantAcheteur Groupe (H/F)
Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires