29 C
Libreville
samedi 25 septembre 2021

Gabon: la promotion Afrijet effective jusqu’au 18 août 2021

C’est une annonce de Marc Gaffajoli himself. L’administrateur Directeur général de la compagnie Afrijet a indiqué à la rédaction de Gabon Logistics et Transports que la promotion qu’il a lancé cet été, sur le réseau domestique Franceville et Port-Gentil , a des prix défiant toute concurrence, sera effective jusqu’au 18 août 2021. Une bonne nouvelle pour les usagers de la compagnie,  qui se posaient des questions sur la durée de cette promotion sur laquelle plane toutefois, l’ombre de la redevance passager initiée par le gouvernement. 

La compagnie aérienne Afrijet et leader de la sous-région a lancé pour l’été, des billets d’avion à destinations de Port-Gentil et Franceville à des tarifs « historiques » défiants toute concurrence. Pour « déconfiner les prix »  comme l’a indiqué Marc Gaffajoli, il a mis en vente des billets au prix de bateau à partir de 36.000 TTC pour Port-Gentil  et des places aux prix de train pour Franceville. 

Des billets d’avions à destination de Port-Gentil et Franceville à des tarifs exceptionnels sur le réseau domestique qui, disons le sans ambages, rencontrent un franc succès depuis son lancement le 15 juin 2021 en regard de l’engouement des passagers et du nombre de billets vendus depuis son lancement ( plus de 2000 billets vendus). 

LIRE AUSSI: Gabon: Afrijet réduit ses tarifs sur les vols domestiques

C’est pour répondre à cette forte demande et la faire durer  autant que possible la promotion nonobstant les entraves de l’Etat que le directeur de cette compagnie leader de la sous-région a décidé de prolonger cette promotion. « La promotion sur le réseau domestique au départ de Libreville et à destination de Port-Gentil et Franceville sera applicable jusqu’au lendemain des fêtes nationales. C’est à dire jusqu’au 18 août », a confié Marc Gaffajoli à la rédaction de Gabon Logistics et Transports

A noter que l’administrateur Directeur général d’Afrijet pour des raisons stratégiques de la compagnie avait fait le choix de mettre chaque jour à disposition,  « 30 billets uniquement sur les 3 jours qui suivent. L’idée c’est d’avoir un contrôle permanent sur le stock ». Dans le même esprit il avait annoncé que la compagnie avait consacré deux jours dans le semaine exclusivement pour ces vols.  « Mercredi avec les vols 114 et 115 puis dimanche notamment sont des jours pendant lesquels les tarifs sont à 90% ceux de la promotion » avait-il précisé. 

LIRE AUSSI:Promotion Afrijet: la direction donne des précisions sur les tarifs exceptionnels Port-Gentil/Franceville

Ce prolongement de la promotion Afrijet n’est que la matérialisation de volonté Marc Gaffajoli telle qu’il l’avait déclaré dans les colonnes de L’Union. « Les Gabonais ont besoin d’air, ils ont besoin de voir leurs proches, les gens qu’ils aiment, ils ont besoin d’une pause, ils ont besoin de mobilité ». Une réalité rendue possible par cet effort de la compagnie Afrijet pour les usagers à destination de Port-Gentil et Franceville. 

Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires