26 C
Libreville
mercredi 4 août 2021

Promotion Afrijet: la direction donne des précisions sur les tarifs exceptionnels Port-Gentil/Franceville

La compagnie aérienne Afrijet et leader de la sous-région a lancé pour l’été, des billets d’avion à destinations de Port-Gentil et Franceville à des tarifs « historiques » défiants toute concurrence. Des billets au prix de bateau à partir de 36.000 TTC pour la cité pétrolière et des places aux prix de train pour la capitale des plateaux batékés mais accessibles sous certaines conditions. 

La promotion des billets d’avions à destination de Port-Gentil et Franceville à des tarifs exceptionnels sur le réseau domestique rencontrent un franc succès depuis son lancement le 15 juin 2021. A ce jour si pas moins de 2000 billets ont été vendus certaines zones d’ombres subsistent sur les modalités et les conditions d’acquisition de ces billets dit « déconfinés ». 

Les promotions ont ceci de particulier qu’elles sont souvent accompagnées de conditions spéciales nécessaires à la  matérialisation de celles-ci. Cette promotion lancée par le compagnie dirigée par Marc Gaffajoli ne déroge pas à la règle. A cet effet, les billets à destination des villes concernées sont « non modifiables , non remboursables et uniquement pour les voyageurs sans bagages en soute. Autrement dit, il ne s’agit que de ceux ayant un sac accessible en cabine », a confié un responsable de la compagnie à la rédaction de Gabon Logistics et Transports. 

S’agissant de la même promotion, la Direction s’est gardée de  rendre accessible la réservation sur le site compte tenu du phénomène de la fraude qui est manifestement et malheureusement beaucoup trop présent dans le secteur aérien , pire encore, dans ce type de politiques promotionnelles. « Il y a des clients qui malheureusement se font abuser car certains individus se rendent  sur le site internet, achètent une place à 36.000 fcfa, la modifient ensuite via PDFcreator pour la revendre 3 ou 4 fois plus cher que le tarif de base en ayant pris le soin de retirer les conditions associées. C’est une pratique très courante », précise d’un brin désabusé ce cadre de la compagnie Afrijet. 

Des précisions qui devraient permettre à plusieurs Gabonais et voyageurs de prendre connaissance des différentes conditions afin de prendre toutes les dispositions pour se procurer lesdits billets et profiter d’un séjour à Port-Gentil au prix d’un train et d’un voyage à Franceville au prix du train. 

Derniers Articles

Articles similaires