28 C
Libreville
dimanche 13 juin 2021

Gabon: la Setrag annonce encore un déraillement de train

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à la rédaction de Gabon Logistics et Transports  que la Société d’exploitation du TransGabonais (Setrag) a annoncé qu’un nouveau train avait subi un déraillement ce Jeudi 22 avril 2021. Un énième déraillement après celui du  7 mars 2021 et du dimanche 21 mars 2021. 

« La Setrag informe l’ensemble des usagers de la voie ferrée qu’un incident impliquant le train minier n°1470 est survenu ce jeudi 21 avril, au environs de 07H17 entre les gares d’Oyan et Mbel » C’est en ces termes que la Setrag a annoncé ce jour, un énième déraillement de train après celui survenu il y’a presque 1 mois jours pour jours.  

LIRE AUSSI: Setrag: nouveau déraillement de train ce dimanche 21 mars 2021

Un nouveau déraillement de train, un incident de plus qui montrent clairement l’impérieuse nécessité de rénover en profondeur l’état de cette voie ferrée dont le vétusté sonne comme une évidence au fil des semaines et des mois.  

LIRE AUSSI: Setrag: Déraillement d’un train minéralier

Trois déraillements de train en l’espace d’un mois un un fait qui doit alerter nos décideurs publics en tête desquels le ministre des Transports Brice Constant Paillat.  

logistics gabon
logistics gabonhttp://www.gabonlogistics.com
1er portail web de la logistics et des transports du Gabon

Rester connecté

9,779FansJ'aime
51SuiveursSuivre

Derniers Articles

Articles similaires