26 C
Libreville
mercredi 4 août 2021

Gabon: le Boulevard du bord de mer fermé à la circulation du mercredi 14 au 30 juillet 2021 de 21h à 05h du matin

Communique du ministère des travaux publics de l’équipement et des infrastructures .

<< En vue de l’accélération de la cadences des travaux des terres pleins centraux et des glissières de sécurité, actuellement en cours sur le boulevard du front de mer de Libreville et pour permettre aux entreprises adjudicataires de livrer dans les délais requis lesdits travaux, le ministère  des travaux publics de l’équipement et des infrastructures porte  à la connaissance des usagers que la section de voie allant des feux tricolores de la présidence de la république aux feux tricolores des affaires étrangères sera fermé dans les deux sens du mercredi 14 juillet 2021 au vendredi 30 juillet 2021 de 21h à 05h du matin. 

Le ministre des travaux publics de l’équipement et des infrastructures en sa qualité de maître d’ouvrage présente ses excuses aux usagers pour le désagrément consécutif à ces travaux non sans avoir donné les apaisements quant à un retour rapide sur cette section de voie.

Fait à le libreville le 13 juillet 2021, Le ministre des travaux publics de l’équipement et des infrastructures >>

 Léon Armel Bounda Balonzi

Gabon logistics et transports
gabon logisticshttp://www.gabonlogistics.com
Gabon logistics est le premier portail web spécialisé en logistique et transports du Gabon. Site web édité par LE GROUPE GABON LOGISTICS ET TRANSPORTS.

Derniers Articles

Articles similaires